dimanche 7 décembre 2014

Me revoilà! Et avec deux nouvelles couvertures!

Salut à tous! 

Les derniers mois ont été compliqués sur le plan personnel et je n'ai pas été en mesure de vous tenir au courant de l'évolution de mon travail. D'où ce hiatus automnal. Je reviens vers vous avec une nouvelle couverture qui me plaît bien plus que les précédentes. La 1ère illustration ci-dessous est celle que je devrais garder. C'est un plan rapproché de la deuxième illustration que vous trouverez encore plus bas. Mon idée à travers cette couverture est de faire la lumière évidemment sur le personnage principal de l'histoire, la Voyante Stella, et d'introduire deux des éléments principaux de l'histoire des Voleurs de Feu: le feu (la destruction mais aussi le surnaturel) et le papier (le livre ensanglanté, la poésie, les autodafés). Tout en laissant une part de mystère...

N'hésitez pas à me dire laquelle de ces deux illustrations vous préférez. Laquelle de ces deux couvertures accrocherait-elle votre regard en librairie?





Avec un autre cadrage:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire